Aide aux Personnes à Domicile

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Qu'est ce que le service prestataire ?

Imprimer PDF

La prestation de service est votre solution.

L'association APD vous met à disposition, un(e) agent à domicile, un(e) employé(e) à domicile, une auxiliaire de vie, selon les compétences nécessaires pour satisfaire votre demande de prestation. Notre rôle est de mettre en adéquation l'employé(e) à votre demande. Pour se faire, nous évaluons avec précision, votre besoin, vos attentes, par téléphone ou par visite à votre domicile, si vous le souhaitez.
L'association gère le personnel totalement ; vous êtes donc déchargé de toutes les démarches administratives le concernant (établissement et paiement des salaires, déclarations et paiement des charges, remplacement du personnel lors d'absences, procédures de licenciement…)

Si vous nous faites confiance, votre seule démarche sera de signer :
  • un devis,
  • un contrat de prestation entre l'association et  vous, précisant les modalités d'intervention entre les deux parties,
  • une fiche mensuelle nommée "planning", signée également par l'employé(e), attestant son emploi du temps d'intervention à votre domicile. Cette fiche nous permet d'établir les paies et votre facture mensuelle.

Pour le règlement de la facture mensuelle, correspondant au nombre d'heures effectuées dans le mois multiplié par le prix de l'heure, nous avons mis en place, dans un soucis de simplification, le système de prélèvement automatique sur votre compte bancaire. La facture vous est envoyée le 10 du mois suivant la prestation effectuée et le prélèvement est réalisé vers le 15  du même mois, ce qui vous donne la possibilité de demander une rectification de la facture en cas de désaccord.

Une attestation fiscale est délivrée par l'APD indiquant les sommes réglées : cotisation annuelle et des heures de prestation. Celle-ci vous permet d'obtenir une réduction d'impôt égale à la moitié des sommes effectivement supportées, plafonnée à 12000€ par an et majoré de 1500€ par enfant (dans la limite des plafonds en vigueur).

 

Connexion

Vous êtes un professionnel de l'aide à la personne à l'APD31 ? Identifiez-vous.

Vous êtes un utilisateur éventuel de l'aide à la personne auprès de l'APD31, cliquez ICI

Contactez-nous

Bureau de Toulouse
05 34 25 29 75


Bureau de St Gaudens
05 61 95 74 82

Recrutement

Vous souhaitez postuler à l'APD en tant qu'Aide à domicile, Auxiliaire de Vie Sociale ?

 

Vous pouvez nous envoyer voter candidature (CV + lettre de motivation + fiche de candidature à télécharger et à remplir) à l'adresse suivante :

Aide aux personnes à Domicile
71 avenue de Lavaur
BP 25220
31079 Toulouse Cedex5

Pour télécharger la fiche candidature, cliquez ici.

On va sortir

Vous avez 80 ans et plus et vous êtes valide, profitez des services exclusifs de « Service Plus ».

Contactez nous nous vous donnerons la marche à suivre.

On va sortir - APD 66